Jaguar E-Pace : un SUV polyvalent qui brille aux tests de sécurité

Le E-Pace est probablement une des véhicules les plus polyvalent de cette année 2018.
Modèle Jaguar, il offre, à l’image de toutes les voitures de la marque, le confort et le luxe.
Le SUV emprunte des éléments très caractéristiques à ses ainés comme la forme des phares ou l’inclinaison de la console centrale.

Ses dimensions maitrisées en font une voiture maniable, pratique et à l’aise en toutes circonstances. Facile à garer, il conviendra aux citadins.

Mais il ne faut pas oublier que Jaguar cohabite au sein d’un même groupe avec un illustre fabricant de tout terrain… Land Rover.
Et c’est bien entendu au Range Rover Evoque que l’E-Pace va emprunter, en autre, son chassis.
Jaguar, grâce à cette très étroite colloboration s’offre alors un des véhicule le plus capable de sa catégorie en terme de franchissement. Sur ce terrain, il bouscule largement ses rivaux immédiats comme le BMW X1, l’Audi Q3 ou le volvo X40.

Cependant, ce n’est pas de toutes ces qualités dont il est question ici, mais d’un autre attrait du SUV : la sécurité ! En effet, le E-Pace gagne les très convoitées 5 étoiles du test EURO NCAP !

Si vous souhaitez une voiture de caractère, dont le dynamisme et le comportement routier ne sont plus à prouver, polyvalente et pratique avec une volume de coffre très honorable… Qui est, en plus, très sécurisée : ne cherchez plus et rendez-nous visite ! Au programme des « safety features » : détecteur d’obstacles, contrôle de vigilance ou airbag piétons.