Zoom sur… La Mercedes Benz classe GLA 45 AMG

Le groupe SVA vous propose une petite excursion dans le monde Mercedes avec une GLA sur-vitaminée. Attachez vos ceintures, nous montons à bord d’une automobile préparée par AMG.

GLA ?

GLA est tout simplement un mariage entre GL et A.
La classe GL est historiquement la gamme de SUV chez Mercedes. Apparue la toute première fois en 2006, elle se voulait concurrente des Audi Q7 ou des Cadillac Escalade.
La classe A est la célèbre gamme citadine et compacte du constructeur allemand. Vous l’aurez compris, la GLA se veut une déclinaison SUV de la classe A.

Mercedes Benz GLA

45 AMG ?

La version 45 AMG du Mercedes GLA est la version musclée du SUV compact. Il délivre 381 chevaux à 6000 tours/minutes. Ces sièges très enveloppants permettent de ne pas bouger lors des grosses accélérations offertes par le moteur essence 2 litres turbocompressé, la boite automatique à 7 rapports (Speedshift DCT) et la transmission intégrale (4Matic) . Le 0 à 100 km/h sera réalisable en 4,4 secondes et la vitesse de 250 km/h peut être atteinte.

Mercedes Benz GLA

En chiffres et en images

Notre GLA 45 AMG est proposé au prix de 49 900 euros avec 25 350 km au compteur. Elle est disponible à Gap et elle est accompagnée d’une garantie de 12 mois sur les pièces. Sa première immatriculation date de novembre 2017. Elle offre 5 portes et 5 vraies places.

Mercedes Benz GLA
Mercedes Benz GLA
Mercedes Benz GLA